lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Raids ICC10 et 25

Aller en bas

Raids ICC10 et 25 Empty Raids ICC10 et 25

Message  Invité Lun 18 Oct - 10:36

Voici une proposition d'organisation de nos raids ICC qui prend en compte les changements de verrouillage de raids.

Mercredi: ICC25 avec la guilde "Toxine"
Jeudi: ICC25 avec la guilde "Toxine"
Vendredi: ICC10 en guilde.
Samedi:Quête hebdomadaire de raid (même si avec le nouveau système de pouints, ca vaut plus vraiment le coup).
Dimanche: Raid optionnel, si un officier veut faire un raid (zul gurub par exemple avec des level 60+).
Lundi: On reprend les raid ICC10 en guilde.
Mardi: Raid ICC10 en guilde.

Qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids ICC10 et 25 Empty Debrief du ICC de mercredi

Message  Invité Jeu 21 Oct - 11:59

Bonjour à tous, j'entame cette partie du forum pour faire un retour sur nos raids. J'essayerai d'en faire un à chaque fois que j'y participe. Mais tous les officiers peuvent aussi en faire un bien sur.

Alors, déjà pour commencer, nous avons été obligé de commencer tardivement à environ 21h30 à cause des problèmes de serveur. Ca, personne n'y peut rien, c'est comme ça.

Alors comme d'habitude on est un peu léger niveau heal et tank. On en avait: Just, spirouette, cailice et bouillette. Mais qu'est ce que ce serait plus facile si on pouvait piocher dans une réserve^^. Enfin, malgré cet inconvénient, la rapidité d'éxécution m'a etonné et notamment: aucun wipe sur les 4 boss! Ca fait plaisir!
Une mention spéciale à Bouillette, c'était la première fois pour elle et aucune gaffe (pull foireux, buff 30% envolé)!! Je crois qu'elle a bien fait ce qu'on lui a dit et même si elle est morte souvent pendant les boss, je la félicite pasque lorsqu'on arrive sans expérience, c'est pas évident. Maintenant, j'espère que ca va te donner l'envie de continuer comme ça, de continuer tes instance héroiques pour te stuffer en heal. D'ailleurs, pérémaiter je suis sur qu'il serait ok pour te consacrer du temps à t'aider à bien healer car healer, c'est comme tout, ça s'apprend.
Donc je disais: grosse avancée! 4 boss plus un try sur pulentraille c'est GG ça!
Bravo à tous et à ce soir pour continuer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids ICC10 et 25 Empty Débrief du icc de jeudi

Message  Invité Dim 24 Oct - 23:55

Bonsoir à tous. Tardivement, je note le compte rendu du raid de jeudi soir en icc25 avec les toxine.

La soirée a été très lente à se mettre en place: des malentendus coté toxine, un problème d'organisation passager sans doute. Mais du coup, on est parti sur la pesterie assez tardivement: presque 22h me semble t il.

Reanim a raid leadé et merci à lui car notre avancée en icc10 nous permet difficilement de raid leader après pulentraille.
Des trys sur pulentraille, des wipes.... quelques loots kan meme sur les trash, ça fait tjs plaisir^^.

Conclusion, une soirée qui aurait pu être plus fructueuse en partant à l'heure.
un petit rappel car certains ne l'ont pas encore compris: lorsque vous venez, c'est de 20h30 à minuit, pas moins.
C'est essentiel à notre avancée.
D'autre part, les officiers postent sur le forum des strats, des vidéos des boss d'ICC, lisez les, regardez les vidéos avant de venir, essayez de connaitre à peu pres votre placement. Venez avec des questions à poser pasque dans ce que vous avez lu, ce n'était pas très clair. Le raid lead éclaircira vos lanternes et ça prouvera que vous vous êtes renseigné.
dernier rappel: ne pensez pas parceque vous avez encore du stuff non epique que vous n'avez pas votre place en raid. Vous êtes un level 80 des dragons? vous avez un level d'objet moyen de 210? alors venez, n'attendez plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids ICC10 et 25 Empty Re: Raids ICC10 et 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum