lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Super Supo !!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Super Supo !!!!!!!! Empty Super Supo !!!!!!!!

Message  Super Supo ! Sam 12 Jan - 5:13

Présentation :

- Prénom : Grégoire, La Grégouille, Grégouillance, Gregouz, Gregz, Barbouz, (et Supo pour les intimes pig )
- Age : 7651 jours
- Ville : Amiens

Votre personnage :

- Pseudo : Supozitouar, Super Supo jocolor , ou encore le plus grand heal que la terre ai jamais connu ! pour les intimes !!! Smile

Passé sur WoW :

Alors mais par ou commencer .... le début ca devrait le faire Sleep ! J'étais un jeune orc tranquille de lvl 1 ensuite j'ai fais une quête puis une autre pis au final j'ai lvl up niveau 2 santa ! après je suis allé voir un autre monsieur tout laid pis tout vieux il s'appelait un truc du genre " Crao cat " m'enfin un nom de vieux quoi mais ça reviendra à la mode un jour..peut etre.. surement..nan jamais en fait ! Bref J'écoute le vieux raconter son histoire toute pourrie comme quoi sa maison a cramé, son fils s'est fait tuer par une bande de mercenaire tout pété et sa femme l'aurait quitter pour un troll soit disant plus grand et pleins de tune ( Rah .. les femmes albino ) bref tout ça pour me dire d'aller tuer des cochons moisis Oo et la PAF ! lvl 3 !!! J'y ai passé 3 jours à l'époque lol! ! Je comprenais pas comment faire, un ami m'avait dis de faire un Atl+W du coup je voyais plus mes sorts plus d'interface plus RIEN !!! J'ai fini par changer de PC, normal jocolor . Pour finir j'suis aller sur Ebay et voila j'ai mon palouf lvl 90 quoi !

- Anciennes guildes, pourquoi avoir /gquit ? :

"souriez vous êtes farmés"
"stop middle bordel"
"en a vomis ses raviolis"
"a pwal dans la forêt "
"ma femme est un murloc"
"gemme ta femme"
"est une fille irl"
"Je ne cherche pas de guilde"
"Les amis de ta femme"

et j'ai tenté de creer ma propre guilde

"Penche toi si tu l'oses"
Mais ça a pas marché j'étais le seul membre :'(

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :

Bah pour savoir il faut me connaitre un peu !
J'aime les vieux !
J'aime les biquettes !
J'aime la bouf !
J'aime la bierre !
et c'est dur de concilier tout ça ... pis j'ai rencontrer Crao Andegis et Taz !
Donc me voila Smile


- Qu'attendez vous de la guilde ? :

Ce référer a la question d’au dessus ! ( NEED une IRL !! )

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde ? :

Si vous ecarter bien votre postérieur vous aurez toujours l’haleine fraiche !

- Des connaissances déjà dans la guilde ? :

Voui ! mais ils m'ont tous déjà menacer de me virer :/

Super Supo !

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Supo !!!!!!!! Empty Re: Super Supo !!!!!!!!

Message  Andegis Dim 13 Jan - 0:13

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous avez été accepté dans cette guilde lol! Vous êtes cependant prié de fournir une avance de 5000 po à l'ordre de Andegis la superbe biquette cheers Parce-que... euh... parce-que j'l'ai dit ^^

Concernant la nourriture, Taz t'a déjà dit que tu étais punis ^^ donc j'me ferais un plaisir de manger ton assiette lol!

Mais nous avons raison de te menacer de te virer ^^ lol! Donc attention à toi ^^ et ne me laisse pas mourir !! sinon tu connaîtras la vengeance d'une biquette !!! Twisted Evil

Andegis
Andegis

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum