lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa

3 participants

Aller en bas

Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa Empty Re: Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa

Message  antidouleur Jeu 23 Fév - 17:18

arf oui en effet les horaires de boulot c est pas toujours simple Just mais si tu le souhaites tu pourras nous rejoindre en cours de route. Ce n'est pas un souci car ce que tu réussiras à faire avec nous ne sera plus à faire la prochaine fois que l'occasion se présentera. Après à toi de voir le jour J.
antidouleur
antidouleur

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 44
Localisation : Théziers, Gard,Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre, Voie Lactée......

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa Empty Bonne idée

Message  Justdwarfit Mer 22 Fév - 3:38

Et bien pour ma part, je suis hyper motivé mais je crois que mes horaires de boulot ce jour là vont faire un chier: 14h-22h donc sauf coup de bol exceptionnel je ne pense pas pouvoir être là Crying or Very sad
La blaze comment je vais ratrapper ce vieux CraCra en HFs moi... Evil or Very Mad
Justdwarfit
Justdwarfit

Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Dans mon T-shirt avec la tête qui dépasse

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa Empty Re: Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa

Message  antidouleur Mar 21 Fév - 15:02

erf désolé pour la faute Oo vénérable elfe de la nuit ^^
Après que ce soit ICC ou Ulduar en 25 il n est pas utile que nous soyons véritablement 25. Nous sommes actuellement 6 inscrits sur l event de notre côté pour le moment... c'est vrai que c'est la période des vacances mais d'ici samedi on aura du monde en plus je pense, entre les retardataires et les retours de vacances. Nous verrons bien mais je te remercie et je note ta participation Oo Crâo "le chasseur de hf" héhé ^^
antidouleur
antidouleur

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 44
Localisation : Théziers, Gard,Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre, Voie Lactée......

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa Empty Re: Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa

Message  crâo Lun 20 Fév - 19:42

pour ma part il n'y a aucun problème..ce sera avec plaisir..un samedi c'est pas la ou on a le plus de monde mais je serais là le 25..donc vous pouvez compter sur moi et sur ma motivation pour pousser les autres a me faire des hf..mdr.
pour naxx je comfirme ..on l'a clean en 25..a 6^^
et attention mr Anti..moi c'est Crâo...pas Crào..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..lol

crâo
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa Empty Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa

Message  antidouleur Dim 19 Fév - 22:40

Bonsoir Amis Dragons,

Après un raid 10 à ulduar hier soir en compagnie de Crào des bois et yoshi, nous avons discuté ensemble d'une idée de raid 25 ( ulduar, icc ou naxx )
où nous pourrions le temps d'un raid, partagé de bons moments sympas tout en essayant de faire un maximum de HF pour la belle monture en récompense. Pourquoi ne pas tenter l'expérience ensemble et voir si cela fonctionne ?
Je connais la plupart des raideurs chez vous et la bonne mentalité des joueurs.
J'ai déjà effectué un premier tri de joueurs de notre côté pour cette occasion et proposé l'event en guilde.
Les deux guildes pourraient participer à hauteur de 50% chacune même si pour ma part je pense que si chez Afkawa nous atteignons les 10 cela serait déjà pas mal.
Nous pourrions mettre cet event le samedi 25 février au soir (l'heure à voir en fonction des deux guildes) si cela vous convient.
je sais que naxx peut se faire à une petite dizaine de joueurs mais ulduar et icc peuvent peut être plus vous intéresser.

Voila je ne rentre pas plus dans les détails de l'organisation pour le moment, je préfère voir si l'idée vous emballe ou non.
En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt,

Anti
antidouleur
antidouleur

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 44
Localisation : Théziers, Gard,Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre, Voie Lactée......

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa Empty Re: Organisation raid 25 Dragons Immortels - Afkawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum