lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chacun mon tour

+2
antidouleur
Justdwarfit
6 participants

Aller en bas

Chacun mon tour Empty Re: Chacun mon tour

Message  Tasolark Jeu 22 Déc - 12:03

Salut mon Just

Ton soucis n'est pas dans ton débit ou ce genre de chose sur un hotspot c'est juste que lorsque tu te connect via un hotspot 9/sfr ou free etc... tu es derrière un GROS firewall qui empèche au jeu d'ouvrir leur ports pour pouvoir envoyer les données.

Mais bien sur il y a des solutions Very Happy
Il te faut installer proxifier (ICI) ou encore Your Freedom (ICI) qui vont tout simplement faire le boulot pour toi de permettre à wow de croire qu'il a ouvert les bons ports et de tout faire passer sur une connexion bloqué.

Et parce que c'est toi voial un Tuto avec Your Freedom (ICI)

Amuse toi bien et comme ça on va te revoir très très vite Twisted Evil
Tasolark
Tasolark

Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Chacun mon tour Empty Re: Chacun mon tour

Message  crâo Mer 21 Déc - 13:10

si je te dit que moi je t'aime surtout parce que tu es un nain..je suis pas sur d'etre credible Rolling Eyes ..allez depeches toi de revenir..on a pas assez de nains pour faire un concours de lancer.. Razz Razz Razz
crâo
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chacun mon tour Empty Re: Chacun mon tour

Message  kikounette Sam 17 Déc - 19:41

moi aussi je t'aime bien meme si t'est un nain ...

kikounette

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chacun mon tour Empty Vous ne vous en tirerez pas comme ça...

Message  Justdwarfit Sam 17 Déc - 19:35

Merci pour vos messages de réconfort (même le tiens Kikou...) Laughing

Bon, si tout va bien mon cadeau de Noël sera une connection 6MO, la classe ^^ Wink

Bien sur je ne serai pas chez moi pour voir ça... (no comment please), et du coup je devrai pouvoir rejouer autour du 28 depuis mon appart.

Pour info, je check régulièrement l'armurerie mais bon on dirait que Ragna ne tombe pas (c'est parce que je suis pas là^^). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez poutous mes dragonnets et à très vite cheers cheers cheers

PS: pour ceux qui tiennent absolument à jouer avec moi, peu importe le jeu, je me suis remis au poker (le seul jeu qui passe en hotspot neuf...), vous pouvez me retrouvez sur pokerstar: LordAlex 2.0


Justdwarfit
Justdwarfit

Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Dans mon T-shirt avec la tête qui dépasse

Revenir en haut Aller en bas

Chacun mon tour Empty Re: Chacun mon tour

Message  Yoshinaka Ven 16 Déc - 20:01

go kik Very Happy

ça vient de tomber un nain vient de prendre un appartement de 9 mètres carré !!! un véritable palace pour lui.... ^^

dit donc pourquoi en info raid hein ? et flood de smileys pas bien ça tssss.En tous cas t aura le temps de déballer tes cartons tranquille comme ça =) bon courage just revient vite
Yoshinaka
Yoshinaka

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

Chacun mon tour Empty Re: Chacun mon tour

Message  kikounette Mar 13 Déc - 21:19

deserteur ...

kikounette

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chacun mon tour Empty Re: Chacun mon tour

Message  antidouleur Mar 13 Déc - 21:10

Salut Just,

j'espère pour toi que ton ADSL sera dispo le plus tôt possible afin que tu puisses nous rejoindre le plus vite possible.
bon courage et à très très bientôt,

anti
antidouleur
antidouleur

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 44
Localisation : Théziers, Gard,Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre, Voie Lactée......

Revenir en haut Aller en bas

Chacun mon tour Empty Chacun mon tour

Message  Justdwarfit Mar 13 Déc - 20:26

Bon alors mes dragounets,

Vous devez vous demander ce que fout Just, on le voit plus (bizarre ça tiens), on ne l'entend plus (tant mieux^^), on ne le lit même plus (pas plus mal non plus^^)...
Et ben comme le savent surement certains j'ai enfin déménagé (youpi), par contre en zone non dégroupée (ouin ouin ouin) et le précédent locataire n'avait même pas de téléphone fixe (le con). Du coup, après moultes embrouilles avec SFR 9 box (pour ne pas les citer), j'en suis au point où mon rendez-vous avec un technicien France télécom (pour création de ligne) vient d'être annulé et reporté à une date ultérieure.... Mad Mad Mad Mad
Autrement dit, pas de WOW, de TS ni rien du tout demandant un débit supérieur à celui d'un Hotspot 9... confused confused confused
Je vais pété un plomb geek geek geek
Sinon j'ai vu que les discussions ont pas mal avancé sur le fofo, ça le fait. Comme d'hab je m'en remet à mes Shoguns king king pour gérer au mieux la guilde pendant mon absence (qui je l'espère ne devrait pas continuer trop longtemps, je veux voir la fin de 2011 sur WOW bordel rendeer rendeer santa santa ). lol! lol!

Peace les amis et keep the dragon spirit alive flower


Dernière édition par Justdwarfit le Jeu 22 Déc - 2:05, édité 1 fois
Justdwarfit
Justdwarfit

Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Dans mon T-shirt avec la tête qui dépasse

Revenir en haut Aller en bas

Chacun mon tour Empty Re: Chacun mon tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum