lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

+4
crâo
Justdwarfit
ryu
Yoshinaka
8 participants

Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Yoshinaka Mer 7 Déc - 23:56

oublié de préciser sujet lock ce week end après on s explique IG
Yoshinaka
Yoshinaka

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Yoshinaka Mer 7 Déc - 23:41

attention pas confondre moi je parle quand ça met incertain avec la guilde et que c est en PU SUR NEW RAID Faut pas déformer mes propos

bref le sujet étant a la base pacifique j aime pas du tout la tournure que ça prend ç était une discussion ouverte,je prend la démarche de faire un poste pour que tout aille bien alors qu on vienne pas me jouer de la flûte, topic tourné dans le sens positif et gentil mais si on m énerve je peux être une vrai .... que ça soit bien clair
Yoshinaka
Yoshinaka

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  yunaffinal Mer 7 Déc - 23:06

+1 Crao
yunaffinal
yunaffinal

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 42
Localisation : saint marcellin

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  crâo Mer 7 Déc - 15:14

Dsl de n'etre pas tres poli mais j'en ai marre de recoller les morceaux de la guilde a cause du comportement de quelques personnes..y'a kikou qui ne veut plus etre off..et ca m'enerve de perdre un bon officier..il dit peut etre les choses un peu abruptement mais il a le merite de les dire au moins..vous vous demander pourquoi j'ai refiler le lead??..quand on a des soucis persos et que des conneries comme ca arrivent dans un jeu ou vous etes censé vous divertir..ca fait beaucoup..c'est pas la première fois ni la dernière fois que ca clash..mais a chaque fois c'est le mg et les off qui se remettent en questions..alors a vous maintenant..et comme l'a dit un president americain bien connu(je change un peu la phrase^^).."ne vous demander pas ce que la guilde peut faire pour vous...demandez vous ce que vous pouvez faire pour la guilde.."
crâo
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  crâo Mer 7 Déc - 14:50

Bon voila décision prise hier soir ..on part sur le nouveau raid..mais attention..celui qui ce tag sur ce raid en P.U sera sanctionné..y'a pas de raison qu'on se fasse chier avec des gens qui n'en n'ont rien a foutre de la guilde..vous pouvez toujours partir sur d'autre raids ou ne pas vous tagger plus haut que la guilde ça marche aussi(mais attention.il faudra dire a votre groupe a un moment "j’arrête la car ma guilde n'est pas tagger plus haut ..donc je sort du groupe"..alors réfléchissez bien..)..pour les rerols vous faites ce que vous voulez..meme si ca serait bien de faire de meme pour tout ce qui est rerol tank ou heal...mais on ne vous en tiendra pas rigueur..

On essaye aussi de garder le tag pour ragna si possible..si on peut le passer entre 2 ca serait bien..pour le reste c'est open..vous avez aussi le nouveau raid en recherche de raid si vous voulez..ca ne vous taggera pas pour le raid normal..

Pour les réparations ca ne marche qu'en raid guilde..vous n'avez pas a réparer sur le compte de la guilde quand vous êtes en P.U..la guilde n'est pas une vache a lait..

Les farm c'est pareil..les poissons..les plantes ect ect..pas toujours les même s'il vous plait..y'en a qui bouffent leur temps de jeu a farmer pour la guilde..alors tout le monde s'y mets svp..

LES STRATS...on va sur le nouveau raid..alors allez voir les strats avant..ca evitera qu'on passe 30 mn a expliquer a chaque fois qu'un joueur ne l'a pas encore fait..merci..

les regles sont claires je crois..alors suivez les..parce que maintenant on ne va pas être tolérants longtemps..et pas d'ecxeptions..meme pour les offs..
crâo
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Invité Mar 6 Déc - 19:22

C'est exactement ce que j'ai fait....
On est pas parti en raid 2 soirs de suite car y'avait pas assez de heal (soit cça arrive ^^)
Le troisieme soir je me co, je demande pendant 10min si on part en raid car y'avait pas eu d'invit, pas de réponse... Donc suis parti en raid (pas sur tdf)
Voila c aussi simple que ca. Donc je me suis pas tag tdf, apres c clair que g eu envie d'en voir un peu plus.... C'est normal aussi vu que c super simple comme raid.
Bref, comme tu dis on va pas y passer des heures....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Yoshinaka Mar 6 Déc - 19:05

bon on va stopper l hémorragie direct !!!!

1) kedal tu reste officier tu t est toujours investit donc pas pour en arriver la (a mon sens) que ça soit pour les strat,de ta personne etc etc ...

2) j ais fait ce topic dans le but d éviter ça justement je le sentais venir gros comme une maison à force de côtoyer les personnes on sait par avance ce qui va se passer avant un patch à savoir les divergences d opinions

3) Brett je t apprécie entant que personne oui mais quand on se retrouve comme 10 cons devant ragna parce que qu il nous manque un tank j avoue j ais un peut les boulettes,mon wisp était ciblé bien sure quand je t ais dit ironiquement c est bon on est devant ragna on t attend t as fait mine de pas relever mais de toi a moi on s est très bien comprit Very Happy

4) je suis pas la juste pour mettre le doigt ou ça pique pas envie de fliquer les gens,on va pas faire un CDI (contrat dragons immortels) rooo c est bon un peut d humour merde ^^

5) le jeu reste la liberté de la tète et l esprit après une journée de taf et autre après on veut pas faire du jeu un System de contrainte ça c est clair (niveau guilde je parle hein ^^) ce que veut essayer de faire comprendre c est juste d essayer que les gens avancent ensemble,je comprend kikou pr ça on a le même caractère(1 er qui dit caractère de merde je le poutre =))

6) pour conclure perso j ais pas envie de camper la dessus et de pondre un foutu pavé en rentrant du taf après on va pas contraindre et forçer les gens bien entendu la seule chose que je veux pas c est qu on parte en recrutant du PU alors que des joueurs de la guilde serez en PU en parallèle a coté

7) ma seule solution et je pense la plus équitable c est attend 21h voir si groupe full et la a ce compte la go PU sur les raid de la guilde non tag après voila ça me parait le plus logique (a mon sens toujours)

Yoshinaka
Yoshinaka

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Invité Mar 6 Déc - 16:47

Alors j'ai mal compris ce que tu m'as dit...
Tu m'as demandé de répondre au topic puisqu'il m'était destiné et c'est ce que j'ai fait
Quoi qu'il en soit l'idée est là et tlm est assez grand pour prendre et assumer ses décisions pour la plupart d'entre nous.
Ce que je voudrai c'est déjà en discuter en privé avec Just (puisque c'est le MG) et après on verra ce qui en découle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  kikounette Mar 6 Déc - 15:16

ou as tu vus ecris que je ne comptais plus allez en raid ? je l'ai deja fait c'est pas marrant...

kikounette

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Invité Mar 6 Déc - 14:45

Bon je poste une réponse avec ce pseudo car soucis avec l'autre (mais c pas tres grave, c la meme personne derriere l'ecran).
Puisque apparemment je suis en partie la cause de ces message j'aimerai vous exposer mon point de vue.
Si je suis parti en PU à la sortie de la 4.3 c'était pour avoir un peu de changement et pas pour me stuffer comme un gros porc rapidement en pensant qu'a ma gueulle...
Si ca peut vous rassurer g rien loot du tout en 397 (erf g toujours bcp de chance au tirage moi ^^)
Bref, je comprends tout a fait votre point de vue de vouloir terminer TDF avant de passer sur le nouveau raid. Surtout vu la difficulté de ce dernier qui est juste au moins pour les 4 premiers boss.
Je ne vous cache pas que j'ai discuté avec pas mal de gens de la guilde, que ce soit ceux qui partent en raid ou non. Et bien les avis sont tres partagés et je pense qu'une discussion est vivement conseillée car certains voudraient partir au moins tester le 1er boss de l'ame des dragons et d'autre sont carrément réticents à y aller....
Certains m'ont dit "tu as bien fait de partir en pu", d'autres (comme kikou avec qui je viens de discuter) "c'est en parti a cause de gens comme toi que je ne veux plus être offi et aller en raid".
Pour être clair je n'ai pas envie de gâcher l’expérience de jeu de qui que ce soit et encore moins être une partie de la cause de l'arrêt des activités de guilde de certains ou certaines. Personnellement je ne me connecte pas a WoW pour me prendre la tête, cela ne reste qu'un jeu auquel on joue avec des gens avec qui on a certaines affinités...
Maintenant ce que j'aimerais vous proposer (et que certains n'osent pas par peur de se faire kick de la guilde ou autre) c'est de continuer TDF et en meme temps d'aller try le 1er boss du nouveau raid (avec les trash avant le boss y'en a meme pas pour 20min, il est tout facile), comme ça tlm sera content (et encore plus ceux qui auront gagné une piece 397. Ne voyez pas là l'attrait du loot a tout prix, juste un besoin de changement de décors de temps en temps, ca fait du bien je vous assure^^)
Voila mon avis sur ce topic, apres je vous laisse en parler entre officier de la guilde et prendre une décision si cela doit etre fait.
Quoi qu'il en soit je suis toujours prêt a discuter quand je suis connecté, n’hésitez surtout pas...
Sur ce, bonne journée a tous et a toutes?

brett

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty mon avis et certaines de mes conclusions

Message  kikounette Mar 6 Déc - 13:34

J'espère avoir tord mais cela va faire 1 semaine que la 4.3 est arrivé. En une semaine tous ce qui m'énerve dans le comportement des gens est pratiquement à nouveau arrivé. Aucune participation a la vie de la guilde en témoigne les réponses sur ce forum ou un membre a 10 000 kilomètres arrive à poster alors que les gens concernés ne s'exprimant déjà pas sur TS ne daigne même pas s'intéressé au sujet. Des PU dans tous les sens sans avoir de décision de guilde clair ou alors peut être suis je le seul a ne pas être au courant les gens concernés se reconnaitrons ou pas comme d’habitude. Des gens qui raide mais n’apporte rien en terme de métiers, strats, farm etc. et ne répondent même pas aux invitations ou ne sont soit disant pas présent et cherche un raid PU sur le canal général en même temps (prenez nous pour des cons on le lis jamais ce canal …). Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai même arrêté de raider suite à ce genre de comportement que je qualifie de "tous pour ma gueule". Bilan actuel de ma semaine un raid en Heal pour passez 2 boss tdf à un tank et un vieux raid c’est vrai que je ne suis pas assez présent il semble. Je demande donc officielement à être dégradé car je pense que je me suis beaucoup investis dans la guilde trop semble t'il... Il semble que je ne sois que trop utopiste en pensant que les gens puissent être intelligent et correct envers les gens qui font des efforts et surtout envers la guilde. En un mot j'en ai marre donc je ne créer plus d'invites tant que la situation ne sera pas claire. En attendant j'invite tous le monde à agir comme la minorité (enfin je l'espère) qui n'as aucun remords et donc vive la liberté adieu la guilde de toute manière il semble que ce ne soit qu'un outil pratique pour se stuff et payer les repas pour beaucoup voir pour raider un soir par si par la quant rien d’autre de prévus ailleurs.
Merci au shoguns et au mg de dégrader eux même mon perso je ne pleurerais pas bien au contraire j'ai pensé le faire moi même mais je veux pour cette fois que ce soit une décision de groupe comme si nous étions réellement une guilde solidaire...

kikounette

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  yunaffinal Lun 5 Déc - 19:34

+ 1 Yoshi, just, crao, anti, Tay Very Happy et bisous a tous les 2 profiter bien de votre voyage
yunaffinal
yunaffinal

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 42
Localisation : saint marcellin

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  tay Lun 5 Déc - 11:41

erfff dsl pour toi mais je t'avoue aue se voyage c le dernier avant un long momen c aussi notre lune de miel tu voi on a fait un tir grouper lol

aller go preparation pour la news exten pendoria j'ai lookais le net sa a l'air pas trop mal bisous les loulou
tay
tay

Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  crâo Lun 5 Déc - 11:20

vas y fait nous rager..pfff..ca fais trois que je n'est pas pris de vacances et c'est pas cette année que je vais en avoir..^^..alors c'est bon hein..!!!.. Razz
crâo
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  tay Dim 4 Déc - 4:27

atten je suis officier mm a 10 000 km lol

et puit de tt facon serieux ma reponse ne sert pas a grand chose je ne fait qu'appuyer vos propos ..

aler je retourne voir les petit nemo et les sirenes . bisous
tay
tay

Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Yoshinaka Sam 3 Déc - 17:12

ehhhhhhh tay =) profitez bien de vos derniers jours,c est dingue même en étant a 10000 bornes tu répond héhé vous avez du bol vous allez rentrer il fera pas trop froid ici ^^ bise a tous les 2
Yoshinaka
Yoshinaka

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty coucou

Message  tay Sam 3 Déc - 4:28

coucou les loulou bon je donne un avie lointain de la chose je suis en train de regarder la 4.3 sur le net entre deux palmier les orteille dans le sable blanc de kho phi phi

sur le poin aue la 4.3 est une gross aberation je ne peu pas vraiment repondre ne pouvant la teste.
le poin sur le quel je voudrai partissipe et pour le passage des raid je soutien la proposition ou decision aue just pour la perte du grade si tag sur le raid du calandar et je suis aussi d'ac avec le faite aue finir tdf tt en alternan avec le news peu etre une bonne chose pour le stuf general de la guild.

voila si non et bien j'esper aue tt se passe bien pour vous les loustique . pour moi bientot le retour 13/12/2011 je serai les deux pied sur le teritoir francais .

bisous
tay
tay

Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Yoshinaka Ven 2 Déc - 23:22

quand j ais des personnes qui me disent le soir même de l extension que ça saoule blablabla et que ça sert que ses intérêt personnels ça me fait doucement rire, pensons qu a nos gueules c est la mode allons y.... a non pas mon mode a moi ça après ces personnes la je dirais go sur ta play station ou ta xbox Very Happy
Yoshinaka
Yoshinaka

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  antidouleur Ven 2 Déc - 20:04

Bonsoir,

Comme certains ont pu le constater la 4.3 c'est clairement du n'importe quoi, autant sur l'acquisition du stuff 378 que sur le raid 25 en outil raid. Je suis d'accord avec Crao : la 4.3 est là donc on fait avec et on en profite aussi. Les différences se feront plus tard et le stuff ne fait pas le game play.

Je suis d'accord sur l'idée soumise par Just pour aller s'amuser en pick up en solo ou en petit comité, comme aujourd'hui, pour commencer à se stuffer pendant 2 ou 3 semaines mais je suis surtout intéressé pour que la guilde se focalise sur TDF. la guilde a atteint Ragnaros et il serait dommage de l'envoyer tout de suite aux oubliettes à cause du nouveau raid. Commencer quelques choses et ne pas le terminer quel est l'intérèt ? le nouveau raid sera encore là dans un mois. Prenons le temps encore de terminer TDF car pour info nous sommes une bonne vingtaine à tourner sur les raids et tout le monde n'a peut être pas atteint ses objectifs dedans.
Enfin voilà mon opinion personnelle sur le sujet et si celle-ci ne devait pas être retenue,je me plierai à la décision finale dans l'intérêt de la guilde.

bon jeu à tous
antidouleur
antidouleur

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 44
Localisation : Théziers, Gard,Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre, Voie Lactée......

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  crâo Ven 2 Déc - 17:17

je crois que tout est dit chef..^^..je t'aime mon just..pour ca que c'est a toi que j'ai passer le lead..^^

crâo
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Justdwarfit Jeu 1 Déc - 15:11

Alors mon avis c'est qu'on peut décider pendant encore 2 ou 3 semaines de garder le tag tdf pour la guilde afin que les gens puissent partir sur le nouveau en PU et ainsi stuffer plus vite les autres aux tdf.

Par contre, je ne tient pas à revoir des personnes tags sur le raid qui est inscrit sur le calendrier. Pour faire simple celui qui se tag sur le raid prévu en guilde perdra son grade kamikaze.

Si il y en a que ça dérange merci de me le faire savoir et si la guilde n'est qu'un moyen de vous stuffer et non pas le lieu ou vous vous éclatez avec des potes à tomber des boss, alors je ne vous retiens pas je dirai même plus je me ferai un plaisir de vous montrer où se trouve la sortie.

J'aime la guilde et je ne veux pas qu'elle devienne n'importe quoi, alors s'il vous plaît aidez-nous à garder cette guilde en vie. Wink
Justdwarfit
Justdwarfit

Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Dans mon T-shirt avec la tête qui dépasse

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty TDF et autres lieux pleins de chaleur...

Message  ryu Jeu 1 Déc - 0:24

Personnellement, j'aimerais beaucoup finir TDF avant de passer à autre chose. Si on peut un peu varier en plus, ça ne peut pas faire de mal.

À+
ryu
ryu

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Yoshinaka Mer 30 Nov - 20:53

Donc voila le jour J est arrivé la fameuse 4.3 tant attendue.En ce qui me concerne j ais quand même les boules et une légère frustration en ce qui concerne TDF,non finit.Je rappel qu on a commencé ce raid quasiment 3 mois en retard.Si on se réfère a çaje penses qu on est pas trop a la bourre...A propos du nouveau raid faut t il se jeter corps et âmes perdues dedans ? honnêtement je penses pas mais la curiosité nous titille et c est normal Very Happy.Une petite virée la bas sera avec plaisir,après on fait quoi ? on alterne TDF et des petites sortie sur le nouveau raid tout est envisageable.

le but de ce sujet est pour faire un petit point rapide et demander vos avis et attentes afin que tout le monde y trouve son compte (c est pas encore un coup de langue du lézard non non ^^) savoir comment vous envisagez la 4.3 tout simplement.

Un petit point sur le HM aussi comme cela a été souligné récemment ça serait bien qu on se fasse halfus et compagnie quand même(genre week end et du PU) quand a TDF on y reviendra ^^ qu on finisse les choses proprement et après a fond sur new raid.On l attaquera + tôt que TDF c est sure

Pour conclure je voudrais placer la 4.3 sous le signe du dialogue je veux pu quelqu un en train de ruminer dans son coin 4.3 = communication et avoir une cohésion de groupe soudé et qu avance dans le même sens.
il est inutile de rappeler que si toutes fois certaines personnes se montrerez nombriliste que des décisions serez prisent bien évidement (si c était le cas bien sure)

voila je vous fout la paix go découvrir les DJ et oubliez pas on se fait assez chier dans la vie c est que des pixels Wink

la bise du lézard



Dernière édition par Yoshinaka le Jeu 1 Déc - 18:54, édité 1 fois
Yoshinaka
Yoshinaka

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

[4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE  Empty Re: [4.3] MISE AU POINT POUR LES GRADES KAMIKAZE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum