lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Regardons la vérité en face

2 participants

Aller en bas

Regardons la vérité en face Empty Re: Regardons la vérité en face

Message  Yoshinaka Sam 10 Sep - 1:38

ah oublié une chose 4.3 prévu pour mi octobre je mettrais les liens des nouveauté quand ça sera réellement sure ... affraid
Yoshinaka
Yoshinaka

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

Regardons la vérité en face Empty Re: Regardons la vérité en face

Message  Yoshinaka Sam 10 Sep - 1:35

+1 En ce qui concerne TDF je maintiens l idée de refaire refaire un grade au dessus de kamikaze raid exclusivement pour TDF.Néanmoins pour les raid cata on peut continuer a tourner surtout que y a pas mal de tank heal en train de pousser dans la guilde.Je conçois parfaitement et on ne pourra pas le blâmer que certaines personnes partent en P.U sur du TDF c est tout a fait compréhensible.Quoi qui l en soit a chacun d y trouver son compte mais perso TDF commence a me démanger fortement mais de l autre coté faut pas oublier que ça reste des pixels donc qu importe le temps que ça prendra j ais pas envie de privilégier le jouer pour jouer sinon beaucoup ne serait pas (ou pu) la a mon humble avis.Au plaisir de tomber ces foutus boss Wink
Yoshinaka
Yoshinaka

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

Regardons la vérité en face Empty Re: Regardons la vérité en face

Message  Invité Ven 9 Sep - 23:54

je suis bien d'accord car le probleme c'est que les gens vont commencer a ce demotiver si on ne bouge pas et qu'on avance pas de plus il va bientot y avoir la 4.3 avec sont lot de nouveauter ce qui va encore perturber l'avance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardons la vérité en face Empty Regardons la vérité en face

Message  Péremaiter Ven 9 Sep - 21:35

Regardons la vérité en face, malgré que nous soyons une grosse guilde de notre petit serveur, les boss même nerf ont du mal à tomber malgré nos stuff.
Pour ma part je pense que le problème vient en parti du faite que nous somme en roster tournant pour faire plaisir au maximum de personnes et pour palier la vie irl de chacun , se qui est bien et tout à notre honneur.
Je propose que l'on monte en roster fixe basé sur ceux qui ont le plus de disponibilité.
Ce roster pourra peut être faire venir du monde chez nous et sera étoffé en cas de besoin pour des joueurs comme moi, qui n'est pas présent le WE et une semaine par mois à cause de mon boulot.

J'attend vos réponse et commentaire.

Padré
Péremaiter
Péremaiter

Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Regardons la vérité en face Empty Re: Regardons la vérité en face

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum