lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le conclave

2 participants

Aller en bas

Le conclave  Empty Re: Le conclave

Message  crâo Dim 5 Juin - 11:59

grrrr..me voila mis a contribution sur une strat..c'est nouveau ça..lol..bon on va essayer quand même affraid

donc 3eme plate-forme..boss Rohash..
juste un dps et un heal la dessus..en l' occurrence Mao et moi (il a pas peur le bougre lol )..les tornades sont a éviter mais si on est assez loin pas de problème..le plus délicat c'est le sort "coup de vent" que fait Rohash..sinon on est bumper, et donc plus personne sur la plate forme donc "silence" pour tout le monde ..et a court terme "wipe général" Crying or Very sad
Quand coup de vent est annoncé regardez Rohash..il met une main en avant..c'est la que démarre théoriquement le sort..sauf qu'en fait il commence a tourner(dans le sens des aiguilles) et le coup de vent commence un petit peu après..
Donc si il commence coup de vent sur vous deux choix s'offre a vous..soit vous tournez dans le sens inverse pour éviter le début du sort ou si il l'a commencer un peu avant ,vous courrez très vite dans le même sens (vous pouvez utiliser toute accélération possible)..le problème c'est que parfois c'est trop juste et le bump est inévitable, et le soucis c'est d'être deux dans le même cas Shocked mais j'ai un petit truc de mon invention(si..si..c'est possible..n'écoutez pas les nains mauvaises langues Rolling Eyes ) quand je vois que coup de vent va arriver dans a peu prés 10s je me déplace d'environ 1/4 de tour (le sens n'a pas d'importance le mieux et de se mettre sur les espèces de ronds..c'est la on on se mets pour être en sécurité pour éviter les tornades..donc prenez le rond ou le dps n'est pas ^^) comme ca si l'un de nous ne peut pas éviter le coup de vent..il en reste toujours un sur la plate forme Very Happy
voila sinon juste sur "habiletés spéciales" vous êtes pris dans un gros cyclone qu'on ne peut pas éviter ..la y'a que les sort instantanés qui marche mais attention a la descente environ 65000 de dégâts..donc tout ce qui peut atténuer la chute est bienvenue (perso ,je me transforme en félin Wink )

voili voilou..c'est fait ..j'espère avoir été assez clair et concis ..sinon n'hésitez pas a m'en mettre plein la tête d'autres ne se gênerons pas lol!
crâo
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le conclave  Empty Le conclave

Message  Justdwarfit Lun 30 Mai - 11:46

Et voilou, chose promise, chose due.

Alors, je vous propose une strat personnalisée pour ce boss.

Le conclave est composé de 3 boss, chacun sur une plateforme différente dont voici les capacités:

-Anshal


Brise apaisante : Instantané. Invoque une zone de vents calmes sur une cible alliée aléatoire. Cette zone rend à tous les alliés 20000 points de vie par seconde. Tous les ennemis qui se trouvent dedans sont réduits au silence et pacifiés tant qu'ils restent à l'intérieur. Cet effet dure 30 sec.

Nourricier : Canalisé. Invoque un Rampant vorace dans les environs toutes les secondes pendant 5 sec. Les Rampants voraces lancent le sort Spores toxiques.

Spores toxiques : Instantané. Des spores émanent du lanceur de sorts toutes les secondes pendant 5 secondes et contaminent tous les ennemis à moins de 10 mètres avec une toxine mortelle. Cette toxine inflige 500 points de dégâts de Nature toutes les secondes pendant 5 sec et peut se cumuler jusqu'à 25 fois.

Zéphyr : Instantané. (Énergie maximale). Rend à tous les alliés se trouvant à moins de 100 mètres 25000 points de vie par seconde. De plus, ces cibles bénéficient d'une augmentation de 15% de leurs dégâts pendant 15 sec. Cet effet est cumulable.



-Nezir


Frisson du vent : Portée illimitée. Instantané. Inflige 9500 à 10500 points de dégâts de Givre à tous les ennemis à moins de 0 mètres et augmente tous les dégâts de Givre subis de 10% pendant 35 sec.

Frisson du vent : Portée illimitée. Instantané. Inflige 9500 à 10500 points de dégâts de Givre à tous les ennemis à moins de 0 mètres et augmente tous les dégâts de Givre subis de 10% pendant 35 sec.

Plaque de glace : Instantané. Inflige 19000 à 21000 points de dégâts de Givre par seconde à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres et réduit leur vitesse de déplacement de 10%. Cet effet est cumulable. Dure 3 sec.

Tempête de grésil : Portée illimitée. (Énergie maximale). Instantané. Inflige 28500 à 31500 points de dégâts de Givre par seconde à toutes les cibles se trouvant à moins de 0 mètres. Ces dégâts sont divisés entre toutes les cibles. Dure 15 sec.


-Rohash


Trombe tranchante : 90 m de portée. 2 sec. d'incantation. Des vents violents s'abattent sur une cible aléatoire, lui infligeant 14250 à 15750 points de dégâts de Nature et augmentant les dégâts de Nature qu'elle subit de 10% pendant 45 sec. Cet effet est cumulable.

Coup de vent : Portée illimitée. Instantané. Tournoie lentement autour de la plate-forme et souffle la zone devant le lanceur de sorts toutes les secondes. Tous les ennemis pris dans la zone subissent 9500 à 10500 points de dégâts de Nature et tombent à la renverse. Dure 6 sec.

Tornade : Instantané. Invoque 3 tornades dans les parages. Elles se déplacent de façon aléatoire dans la zone et infligent 57000 à 63000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis à moins de 0 mètres en plus de les faire tomber à la renverse.

Ouragan : Portée illimitée. (Énergie maximale). Instantané. Tous les ennemis proches sont pris dans un énorme vortex de vent qui les projette dans les airs. Ils subissent 2500 points de dégâts de Nature par seconde pendant 15 sec. Lorsque l'effet prend fin, les cibles affectées retombent et cette chute leur inflige des dégâts supplémentaires.


Stratégie et placement:


Pour les guildoux, je vous donne la strat avec le nom des joueurs de la guilde (je mets leur classe pour les autres).

Premier principe de base: Une plateforme contenant un boss en vie ne doit jamais rester vide

Deuxième principe: Sur la plateforme de Rohash on a besoin que de Mao (DPS chassou) et de Crâo (Heal drood)

Troisième principe: sur la plateforme de Nezir on a besoin en continue de Taypa (Pala heal) et de Justdwarfit (moi, pala tank)

Quatrième principe: contrairement à tout ce que vous avez pu lire ailleurs la combinaison palaheal / palatank nous permet certaines folies dont surtout: le switch entre Nezir et Anshal ne concerne plus les tanks ni les heals.

Donc pour récapituler le placement avant le pull: Mao (dps distant) et Crâo (heal) sur Rohash, Tay (heal) et Just (tank) sur Nezir, tout le reste (un tank un heal et quatre dps) sur Anshal.

Une fois le pull fait, le tank qui est sur Anshal cherche par tous les moyens à monter au plus vite son aggro et à sortir le boss des aoe verte (qui ressemble au cercle de soin du drood) au sol. Puis, Anshal va lancer nourricier ce qui va faire pop des adds (on dirait des gros flagellant), le but est simple le tank les récupère tous avec le boss et les dps burst en aoe pour les tomber le plus vite possible (la difficulté majeur du combat est de tuer tous les adds à temps).
En effet, en dessous de leurs barres de vie les boss possèdent une autre barre qui va jusqu'à 90 et qui leur permet de déclencher leurs capacités spéciales une fois ce seuil atteint. Donc, lorsque cette barre approche des 80 tous les dps se trouvant sur la plateforme de Anshal doivent switch sur la plateforme de Nezir.
Une fois les capacités spéciales des boss activées burst dps sur Nezir. Il est primordial que tous les dps switch bien; l'aoe de Nezir se partageant entre tous les joueurs présent sur sa plateforme. Une fois cette phase de capacités spéciales finie tous les dps reswitch, les heals et les tanks ne bougent pas (palapower^^).
Au moment de la 2ème phase de capacité spéciales, les paloufs (Tay et Just) vont utiliser leurs bubulles (bouclier divin uniquement, main de protection étant inefficace là-dessus) pour faire sauter les stacks de débuff.
Petite astuce il est possible de ramener également le heal se trouvant sur Anshal, le tank pouvant tenir tout seul si tous les adds sont tombés, mais le heal devra être super réactif sur le reswitch...
Enfin, dès que Mao (dps sur Rohash) aura suffisament descendu son boss, les dps présnet sur Anshal lui bourrine la gueule jusqu'à ce qu'il n'ai plus qu'un point de vie (assurez-vous que Nezir soit à moins de 25%, sinon vous n'aurez pas le temps pour tuer les 3boss). A partir du moment ou un des boss, n'a plus qu'un point de vie, il vous reste une minute pour achever les 2 autres.
Donc, une fois Anshal à l'agonie, tout le monde switch sur Nezir et le burst à mort (héro à ce moment là me semble très judicieux...). Si Mao a fini son boss il lui est même possible de rejoindre le reste du gpe sur Nezir afin de le tomber au plus vite (au contraire si il ne reste plus que Rohash ou qu'il ne descend pas assez vite, envoyez un dps en plus sur cette plateforme).
Si vous réussissez à les tomber dans la minute impartie, eh bien GG, vous venez de down le conseil.

Pour info, le final pour nous a été particulièrement tendu et les 2 paloufs solitaires et solidaires sont morts dans un ultime élan de bravoure juste avant Nezir mais non sans s'être assuré qu'au moins un membre du groupe leur survivrait ^^

Et voilà, pour de plus amples informations concernant les tornades et autres capacités de Rohash, demandez à Mao et Crâo, je pense d'ailleurs qu'ils vont ajouter leur commentaire à cette strat afin de la rendre la plus complète possible


PS: cette strat est le résultat d'un dur travail de recherche d'analyse et de compréhension de la part de tay et moi-même merci de respecter nos copyright. ^^ lol!
Justdwarfit
Justdwarfit

Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Dans mon T-shirt avec la tête qui dépasse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum