lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

REGICIDE...

2 participants

Aller en bas

REGICIDE... Empty Re: REGICIDE...

Message  crâo Lun 7 Fév - 15:01

comme je te comprends mon bon Taso..c'est pas faute d'essayer..mais il est lourd..il commence a me les briser menu-menu ce "mister freeze"..mais on s'approche de plus en plus de la fin..on va en phase 3..juste un peu de chance et ca va passer..le problème c'est qu'on a pas toujours les mêmes personnes..donc on ré-explique la strat..et on fait plusieurs try dessus avant que ca commence a rentrer pour les nouveaux..sinon on commence a grouper vers 20h30...je tiens a dire a tout le monde d'ailleurs que il y aura d'autres occasions de le tomber..donc pas d'inquiétudes..vous aurez tous vos chances d'être régicide.. Wink
crâo
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

REGICIDE... Empty Re: REGICIDE...

Message  Tasolark Sam 5 Fév - 13:03

Euh, ça commence à qu'elle heure les hostilités glaciaires ?

Parce que je lui ferais bien bouffer son frozen yogourt par le séant moi au mister freeze.

Tasolark
Tasolark

Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

REGICIDE... Empty REGICIDE...

Message  crâo Sam 5 Fév - 12:57

GG a tous ceux qui sont passés régicide en tombant ce bon vieux LK lundi..(même si je pense qu'il serait tombé plus vite si il avait été fait mardi Evil or Very Mad (bande de traitres Crying or Very sad ))mais bon...c'est repartit de plus belle mercredi et jeudi..en deux soirées on est déjà de retour a essayer de lui botter les fesses...même si hier soir il n'est pas tombé(7 perso non régicides dans le groupe)..ça commence a sentir bon le titre tant convoité (on voit le debut de la p3 Wink )...alors ce soir on va tout donné et même plus pour lui faire bouffer son slip glacé par son trône(et comme dit padré " il doit avoir des hémorroïdes a être toujours assis sur un trône de glace" Razz )..donc pour sa santé et celles de ses miches royales..allons l'aider a descendre de son trone.... Razz Wink king
crâo
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

REGICIDE... Empty Re: REGICIDE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum