lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  blackdeka Sam 15 Jan - 11:14

salut je me presente je mapelle anis jai 14 ans je voudrai faire entrer mon perso qi sapelle blackdeka level 84 dk dps sang et givre je sui un tout nouveau tank donc en ce moment je joue avec un 2eme perso pour aprendre a tanké jai donc 3 perso sur ce royaume je joue a wow depui 1 ans a peu pres mé je nai aucune experience de donjon hero lich king mé jespere qe ce nest pas un inconveniant je voudrai entré dans votre guilde pour mamuser et faire des raid et donjon cata et aussi pour conaitre un peu mieu le jeu et progresser en mamusant pour sqi est de mon ancien guilde je me sui fait ejecter parce que je me sui embrouiller avec le chef de guilde mon ancien guilde est la flamme bleu ces tou je croi qe je me sui presenter jatend votre reponse avec impatient merci et aurevoir.

blackdeka

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Kagenokaze Sam 15 Jan - 18:53

Déjà, améliore ton orthographe s'il te plaît, parce que (sans vouloir être méchant) j'ai les yeux qui saignent en essayant de te lire.
Puis, tu est dans un forum, tu as tout ton temps pour écrire et te relire parce que désolé mais "qi sapelle" "mé je nai" etc...
Il y a un correcteur d'orthographe inclus donc essaye de l'utiliser oki ? Smile

A part ça, je pense que tu pourrais très bien t'intégrer dans la guilde, ne serais-ce que dû au fait que tu es un DK tank, juste ça ils vont dire oui (enfin je crois).

Enfin, bonne chance!

Kagenokaze

Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty BLACKDEKA

Message  blackdeka Sam 15 Jan - 19:05

Désolé pour l'hortographe

blackdeka

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum