lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CATACLYSM ET LES BONUS DE GUILDE...

Aller en bas

CATACLYSM ET LES BONUS DE GUILDE... Empty CATACLYSM ET LES BONUS DE GUILDE...

Message  crâo Mer 1 Déc - 23:10

je vous préviens ce n'est pas de moi..c'est tiré d'un site..lol

CATACLYSM ET LES BONUS DE GUILDE



Non je ne fais pas une fixette ! Après de longues heures d'exploration intense et grâce des sites très complet comme wowhead ou judghype (un grand chapeau à ceux qui gère ce genre de site parce que ça représente un sacré boulot), j'ai réussi à vous dégoter un peu plus d'infos sur les bonus de guilde qui motiveront à coup sûr nos troupes pour avancer en semble vers l'infini et l'au-delà ! Je m'égare, oui je sais… Comment ça, on sent le discours bien rôdé du MG ?

Bref, trêves de palabres et venons en aux faits… Dites moi juste après la lecture de ce post, si ça ne vous motive pas encore plus pour jouer et faire avancer votre guilde ?


Avec l'arrivée de la prochaine extension « World of Warcraft :Cataclysm », beaucoup de nouveautés sont prévues pour les guildes, avec la notion d'expérience de guilde, de réputation de guilde, de haut fait de guilde et de récompenses de guilde. L'interface de la banque de guilde est aussi revue.



L'expérience de guilde



Première nouveauté, et pas des moindre : Votre guilde va pouvoir gagner de l'expérience et des niveaux. Lorsque votre guilde progressera d'un niveau, il y aura une récompense pour toute la guilde (que vous retrouverez juste en dessous).

Mais comment votre Guilde pourra gagner de l'expérience ? Tout simplement grâce à vous ! Oui vous ne rêvez pas, vous allez être le maillon essentiel de la progression de votre guilde, que vous puissiez raider dans une guilde HL 5 soirs par semaines en jetant aux orties votre vie IRL, ou que vous ayez fait le choix de vous éclatez en BG ou en collectionnant les HF. Chacun pourra porter sa pierre à l'édifice et ça c'est une révolution qui permettra à tout le monde de bien se sentir au sein de sa guilde.

Bon j'arrête là mon côté psychologue en herbe, plus concrètement, l'activité de chacun (Donjon, Raid, Champs de bataille, Arène, Leveling…) rapportera un certain nombre de points d'xp pour la guilde, et tous les jours, les points des 20 membres de votre guilde ayant le plus participé sont pris en compte. Ce qui permet d'éviter de trop avantager les guildes comprenant 300 personnes par rapport aux petites guildes. Cependant cela devrait faire pas mal de tord aux guildes ayant moins de 20 membres « actifs » réguliers…

A ma connaissance et au vu des infos qui traînent de ci de là, il existerait 25 niveaux pour la guilde avec les récompenses suivantes.




Level 1: Fast Track (Rang 1) L'expérience gagnées en tuant des monstres et en rendant des quêtes est augmentée de 5%.

Level 2: Mount Up Augmente la vitesse en monture de 5%. Non disponible en arène et champs de bataille.

Level 3: Mr Popularity (Rang 1) La réputation gagnée en tuant des monstres et en rendant des quêtes est augmentée de 5%.

Level 4: Cash Flow Chaque fois que vous ramassez de l'argent sur un ennemi, un bonus de 5% est mis dans la banque de

votre guilde.

Level 5: Fast Track (Rang 2) L'expérience gagnée en tuant des monstres ou en rendant des quêtes est augmentée de 10%.

Level 6: Reinforce (Rang 1) Votre équipement perd 5% de moins de durabilité quand vous mourez.

Level 7: Hasty Hearth Réduit le cooldown de la pierre de foyer de 15 minutes.

Level 8: Reinforce (Rang 2) Votre équipement perd 10% de moins de durabilité quand vous mourez.

Level 9: Chug-a-lug (Rang 1) La durée des buffs des chaudrons et des festins de guilde est augmentéede 50%.

Level 10: Mobile banking Invoque votre banque de guilde.

Level 11: Mr. Popularity La réputation gagnée en tuant des monstres et en rendant des quêtes est augmentée de 10%

Level 12: Honorable Mention (Rang 1) Augmentation des points d'honneur de 5%.

Level 13: Working overtime Augmente de 10% les chances de gagner un point de compétence lors de l'utilisation d'un métier.

Level 14: The Quick and the Dead Augmente la vie et le mana rendue de 50% quand vous êtes ressuscité par un membre de la guilde et augmente votre vitesse de 100% quand vous êtes mort. Ne fonctionne pas durant un combat, un champs de bataille ou en arène.

Level 15: Cash Flow (Rang 2) Chaque fois que vous ramassez de l'argent sur un ennemi, un bonus de 10% est mis dans la banque de votre guilde.

Level 16: Guild Mail Les mails des membres de la guilde arrivent maintenant instantanément.

Level 17: Everyone's a hero (Rang 1) Augmente les points d'héroïsme gagnés de 5%.

Level 18: Honorable Mention (Rang 2) Augmente les points d'honneur gagnés de 10%.

Level 19: Happy Hour Augmente le nombre de flacons obtenus d'un chaudron de 100%.

Level 20: Have Group, Will Travel Invoque tous les membres du raid/groupe à l'endroit du lanceur du sort.

Level 21: Chug-a-Lug (Rang 2) La durée des buffs des chaudrons et des festins de guilde est augmentée de 100%.

Level 22: Bountiful bags Augmente la quantité récoltée en minant, dépeçant, désenchantant et ramassant des herbes de 15%.

Level 23: Bartering Réduit le prix des items de tous les vendeurs de 5%.

Level 24: Everyone's a Hero (Rang 2) Augmente les points d'héroïsme gagnés de 10%.

Level 25: Mass Resurrection (Rang 1) Rez l'ensemble des membres du raid/groupe avec 35 pv et 35 mana. Ne peut être lancé en combat.





@page { margin: 2cm } TD P { margin-bottom: 0cm } P { margin-bottom: 0.21cm } –>








Franchement, vous n'êtes pas impatients de découvrir cette nouveauté ?



Les hauts faits de guilde



Il y a déjà deux types de HF de Guilde :

-Les Haut-Faits de raids :quasi identiques a ceux pour les joueurs mais il faut que le raid soit composé d'au moins 75% de membres de la guilde pour qu'il soit validé.

-Les Haut Faits « généraux » :On en saura un peu plus quand ça sortira mais on peut imaginer que cela consistera par exemple à avoir un grand maitre de chaque métier dans la guilde, ou détenir 10 objet légendaires dans la guilde, etc…
La réputation de guilde et les objets de guilde



Certains hauts faits de guilde vous débloqueront l'accès à certains objets spécifiques tels que des tabards, des montures… Mais pour pouvoir acheter ces objets, il faudra aussi une certaines réputation de guilde. Celle ci fonctionne de manière similaire à votre propre réputation.

Je m'imagine déjà exalté auprès de l'Ordre de Barenton…Pourra t 'on être haï auprès de sa réputation de guilde ? Smile
L'interface de guilde

Un outil de recherche de guilde sera disponible pour faciliter le recrutement et aussi pour trouver plus rapidement une guilde. Mort annoncé du canal recrutement ? Il était déjà bien mal en point. Fin des macros de recrutement sur le canal général ? L'avenir nous le dira…

Toujours est-il que cela facilitera grandement la recherche de guilde et le recrutement car pas mal d'infos seront disponibles par cette nouvelle interface.

Vous pourrez aussi y voir la progression de la guilde (réputation, expérience…), les récompenses/sorts de la guilde.

Enfin, un petit plus très intéressant et qui facilitera la vie « intra-guilde » cette interface permettra d'afficher les métiers disponibles et les crafts disponibles au sein de la guilde. Ca va simplifier pas mal de chose en terme de recherche de celui qui sait faire le craft qui vous manque… Fini les « tu peux me link ton métier machin ?




En conclusion, pas mal de choses très positives qui mettront l'accent sur le jeu en communauté et au sein de votre guilde, ce qui me paraît être une bonne orientation pour le plus grand réseau social actuel…

Voila..moi personnellement je n'ai qu'une chose a dire...AU BOULOT..lol Razz
crâo
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum