lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

candidature Djilous

4 participants

Aller en bas

candidature Djilous Empty candidature Djilous

Message  Djilous Jeu 18 Nov - 1:20

Présentation :

- Prénom : Nicolas
- Age : 25 ans
- Ville : Givet ( petite ville dans les Ardennes 08 )

Votre personnage :

- Pseudo : Djilous
- Template et lien armurerie: vous allez me prendre pour un noob, mais alors la jsuis dépassée je ces pas comment faire... mais je suis DPS

- Rerolls guildables et lien armurerie : aucun rerolls,

Passé sur WoW : j'ai découvert wow sur serveur privée, ou j'ai passée 7 moi a joué dessus, mais avec tout les deco serveur et les lag+les bug c'était injouable, donc je suis sur serveur offi depuis juillet, stop le jeux pendant 2 mois, et reprit en septembre.

- Anciennes guildes, pourquoi avoir /gquit ? : Union, trop de prise de tête, ont pose une question pas de réponse, ont demande qui veux faire une donjon pas de réponse, jouer dans son coin pas pour moi, dans ce cas autant allez jouer au sims, ou jc pas.... pas de communication sur le tchat guilde, ou même mumble...

- Expérience PVE pré-bc , bc, wotlk : mon expérience pve ce résume a juste des donjon en mode héro, j'ai fait un ou 2 tora 10 et 25, et un edc 10 ce soir donc après pas de plus grosse expérience que sa

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : on ma gentiment proposé votre guilde, d'un part pars que vous ne le stuff n'est pas si vraiment important que sa (enfin un minimum pour des sortit ), pour j'ai discuter un peu avec Tasolark, bien sympa, qui ma aussi dit que le stuff pas si important que vous préfériez la mentalité du joueur, et avoir un bonne esprit de rigolade, si tout cela et vrai alors je sens que je vais bien me plaire chez vous ( si je suis prit bien sur ) comme je lui et dit ig, perso si je vient jouer ces pour passé une bonne soiré avec la guilde,et surtout jouer avec elle, voila déjà pourquoi je vient jouer sur ce jeux.Aprés sa sera a vous de juger.


- Qu'attendez vous de la guilde ?: de la joie et de la bonne humeur, et pas de prise de tété sa a tendance a me gonfler de ce prendre la tête pour un jeux alors que ont vient jouer pour s'amusé et passée du bon temps
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde ? : bonne question, je ne dirait pas mon expérience pars que la.... hein :p ni de l'aide pour les ptit lvl pars que y en a pas...' a ce que j'ai compris dans les autres candidatures, bon ben une bonne petite touche de rigolade a l'ardennaise^^( vu que a la frontière belge ont aime bien rigoler et de la bonne bière Smile )
- Des connaissances déjà dans la guilde ? : non aucune, juste quelque mot avec Tasolark, sinon rien de plus.


voila maintenant je vous laisse le soin de décidé de mon sort, en espérant peut être vous rejoindre, je suis dispo sur le fofo et IG pour toute question supplémentaire Smile, voila une bonne fin de soirée a vous et bon jeux.

Djilous

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Djilous Empty Re: candidature Djilous

Message  Tasolark Jeu 18 Nov - 8:20

Je vote POUR une intégration dans la guilde.

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Je ne connais pas Djilous, mais je le sens bien. Le feeling ça compte aussi nan ? Very Happy
Tasolark
Tasolark

Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

candidature Djilous Empty Canditature Dijlous

Message  Maoline Jeu 18 Nov - 13:35

je vote pour son intégration dans la guilde
Maoline
Maoline

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 63
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature Djilous Empty Re: candidature Djilous

Message  Justdwarfit Ven 19 Nov - 13:43

Je vote CONTRE son guildage,

Ah merde il est déjà entré (t'as pété un carreau?)...
Non je déconne bienvenue à toi Laughing
Justdwarfit
Justdwarfit

Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Dans mon T-shirt avec la tête qui dépasse

Revenir en haut Aller en bas

candidature Djilous Empty Re: candidature Djilous

Message  Invité Ven 19 Nov - 20:26

Laughing just trop fort, c'est des petites phrases comme ça qui vont me manquer! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Djilous Empty Re: candidature Djilous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum