lesdragonsimmortelles.guildealliance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nousveaux membre

Aller en bas

nousveaux membre Empty nousveaux membre

Message  Palila Sam 23 Oct - 19:36

salut je joue un prete jais aussi un tank 80 pally je suis avec vous pour 1 semaine deces autant de votre coter et du mien je suis du quebec je pense que nous avons 6 heurs de diferance je jouet sur un serveur usa des etas uni avant javais 6 level 80 mes jais changer pour uro du a mon garson de 10 ans ill parle pas englais je conait onyx et les autre raid aussi je les est faite en tank ou healer sur le servuer americain. seul problem je dois mabituer a les conaitre en francais ses 1 peux diferent que les non americain je vous remercie de votre invitation desoler pour le francais que jecrit

Palila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nousveaux membre Empty Re: nousveaux membre

Message  Tasolark Sam 23 Oct - 22:12

Welcome Home Laughing
Tasolark
Tasolark

Messages : 202
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

nousveaux membre Empty Re: nousveaux membre

Message  Invité Lun 25 Oct - 1:06

Bienvenue palila,

je sais pas si on t'a expliqué pour les raids.

chaque semaine un officier (shogun dans le panneau guilde) créé les évent de raids et invite tout les level 80 de la guilde.

Les raids se déroulent habituellement les lundi, mardi, mercredi (icc25 avec la guilde toxine), jeudi (icc25 avec la guilde toxine) et vendredi. Il peut y avoir des raids de programmé le samedi et dimanche mais traditionnellement, ya souvent moins de gens connectés à ce moment la.
On ne demande pas jours minimum de raids, si tu raid que un jour par semaine c pas grave. Par contre, c'est essentiel que lorsque tu viens, tu sois présent de 20h30 à minuit. Afin de progresser, on a besoin d'une large plage horaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nousveaux membre Empty Candidature Palila [refusé]

Message  Invité Sam 30 Oct - 19:50

bonsoir, ce joueur a déguildé au bout de quelques jours. Sa candidature est donc annulée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nousveaux membre Empty Re: nousveaux membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum